Soins chamaniques

Les soins chamaniques sont des soins énergétiques qui utilisent à la fois les énergies de l'invisible et celles de la nature. Pratiqués par apposition des mains sur le corps et clôturés par le son puissant du tambour, leur but est de nettoyer et de réguler les flux énergétiques du corps humain afin de potentialiser la vitalité du corps.
Plusieurs possibilités existent en fonction de votre problématique :
- Soin énergétique alliant rééquilibrage du corps et de l'émotionnel avec du magnétisme crânien. Toujours par apposition des mains, je travaille à la fois le corps physique, mais aussi les autres corps subtils, l'aura et les chakras. Ce soin s'adapte à tous les troubles et pathologies : fatigue chronique, fatigue émotionnelle, nettoyage du corps, douleurs, stress, dépression, pathologies inflammatoires, migraines, maladies auto immunes etc…
- Ruptures des liens et vœux karmiques : schémas répétitifs hors de contrôle, phobies inexplicables, liens qui semblent avoir été déterminés par le destin… Malgré toutes les thérapies tentées, tout cela reste inextricable. Et si ça venait d'une vie antérieure, d'un vœu que nous avons exprimé dans une ancienne vie et auquel nous sommes toujours rattachés dans cette vie-ci ? Ce soin permet de s'en libérer et de récupérer sa souveraineté dans notre vie actuelle.
- Déprogrammation des croyances
limitantes ; Il est courant que de fausses idées toutes faites nous
définissent, à tort, et nous maintiennent dans une vision de nous et dans une
réalité biaisée. Par voie de conséquence, nous restons bloqués dans un schéma
qui n'est pas le nôtre : « chez nous, on a toujours eu des problèmes
de cholestérol » ou « je n'ai pas assez de caractère pour créer ma
boite », ou encore « c'est en sauvant les autres qu'on
m'aimera ». Ce soin reprogramme l'inconscient et permet de transcender le
négatif pour embraser une nouvelle version de nous.
Les soins énergétiques ne dispensent pas d'un suivi médical et ne se substitue pas à la médecine. En cas d'urgence, contactez toujours un médecin.

